Menu
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
16 octobre 2012 à 15:09
je vais aussi m'en acheter j'atend ce week end jvai allaer avec mon mari meskine il va se claké la tete , dja ya vu ma palette il ma dit waa tu va faire quoi avec toute c couleur ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
16 octobre 2012 à 15:07
d'accord vdm je change pas de tout façon jpeux pas lool tu veut me manger c pour sa yak lol shi fu bsahtek le maquillage ta acheter sa d'ou , tu t'en fou que c pas chére de ...Suite
samedi je pense ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
16 octobre 2012 à 14:56
tu les a acheter ou tes crayon vdm?? moi aussi j'aime bien de toute les couleur hein les filles vous avez pas remarquer que tout les jour on parle d'acheter ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
16 octobre 2012 à 14:54
macha'allah a3la le3ioun c'est trés jolie tu a de beau yeux , sa flache c'est surtout pour l'été lol c'est pour moi ...Suite
moi aussi jamais goutez et j'en veut pas lol ok atay na3na3 ...Suite
ben ouii champagne halal ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
16 octobre 2012 à 14:25
macha'allah a3la le3ioun c'est trés jolie tu a de beau yeux , sa flache c'est surtout pour l'été ...Suite
mais non josette voyonnnss moi jme dit que non comme sa si c bon surpriiise mdr en tout cas merci d'y croire pour moi si je le suis je vous invite a ouvrir le champagne ...Suite
grave lol et aufaite manger bouger sa fait lontemp elle a disparut ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08