Menu
wech wech les filles bien ou quoi mdrrr n alors quoi de beau?? moi sa va hmdlh , en plein ménge mais jme suis arréter j'avait le vertige et la j'ai eu une de c douleur a l'ovaire ...Suite
wech wech les filles bien ou quoi mdrrr n alors quoi de beau?? moi sa va hmdlh , en plein ménge mais jme suis arréter j'avait le vertige et la j'ai eu une de c douleur a l'ovaire ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 14:38
slmmm alors dihya pas fatigué mdr moi jsuis naze lol j'ai dodo a 4h , a j'aime trop aussi sa va trop bien avec les yeux marron alors vous aller faire un concour ou pas ...Suite
bonne nuit ma belle fait de beau réve ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 02:56
oui alhamdolilah :D oui franchement aujordui on a abusé mais moi jvais pas dormir pour 1h je pense juste m'allaonger sinn j'ariverais pas a reveiller mon mari lol apres je c'est ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 02:45
dihya sa fait combien de temp que tu t'est marié?? 1 an et demi, je dis 2 ans a chaque fois parce que ...Suite
wai c surr mdrr en plus la dérniére fois mon mari me dit c'est pas grave si tu le met pas devant mon pére nen , moi je lui dit je c'est pas ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 02:38
bah moi les filles je suis allergique a l'or alors a defaut d'acheter des bijoux, j'achete des shoes et des habits :D dihya lol la video je l'aime trop bonne nuit les filles ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 02:37
dihya sa fait combien de temp que tu t'est marié?? 1 an et demi, je dis 2 ans a chaque fois parce que j'aime pas dire 1ans et 8mois et 6 jours ...Suite
a merci je savait pas , comme sa la prochaine fois qu'il vient je le met pas :ptdr: ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08