Menu
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 00:49
a 29 tu et une femme looolll moi aussi ma negafa elle été pas top , jlui ai dit de me faire un maquillage libanais léger mais elle m'a fait un maquillage simple c ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 00:46
maquillage yeux moi c'est sa que je fait ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 00:40
oui dihya je dirait plutot le premier j'aime celui la plusque l'autre bon faut déja que je sache faire un smoky lol a soltana mdrrr ta maquilleuse elle vient d'un douar ou ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 00:29
oui comme tu le dit , a oui tu c'est c'est bien moi j'aime pas trop quand c'est trop charger mais enfaite jveut aprendre pour le faire a d'autre filles ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 00:24
je dit l'air car je ne l'ai pas vu mais comme tu la décrit elle a l'air vraiment belle je veut bien voir de mes propre yeux ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 00:21
et dihya tu c'est aussi faire les maquillage ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 00:18
waw soltana c'est magnifique et moi mon paquet :ptdr: salam ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 00:14
waw soltana c'est magnifique et moi mon paquet :ptdr: salam merci oum cotelette (tu m'as donné envie d'une ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 00:09
waw soltana c'est magnifique et moi mon paquet ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08