Menu
lol jrigole j'ai jamais acheter mais y parait qui tienne bien c le principale et meme du marché pk tu dit berk , y'en a qui sont du marché mais la marque tu la retrouve au magasin ...Suite
Barrak´allah ofik c'est fort gentil !! En attente de verdict oui ont peut dire sa comme sa lol j'y crois pas trop mais bon kheir insha Allah ;) :no on n'y croit ma ...Suite
slmm moi aussi je cherchez un renseignment je suis aller dessu j'ai direct zappé la page je comprenez rien lol yabiladi je chercher un truc je suis tomber dessu et depuis ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
11 octobre 2012 à 23:52
oui pk pas mais n'empeche ya de tcé bombe sur yabi macha'allah ...Suite
yara donc tu et en attente de verdict ? moi et smahane on se suit aussi verdict le 22 jpense , oui incha'allah j'aimerait trop yara si ta besoin de parler je suis la , j'esper ...Suite
Commence un nouveau cycle: Sassou,koutkout25, Oum Josette, Oum Colette, Tachelhite42 En attente de verdict: petit coquelicot smahane FATHI yara59 A obtenu ...Suite
orchidée slm sa va hmdlh et toi?? oula t"ne et sur ?? meme avec la grossesse lol moi berk j'aime pas du tout mais bon ya pas mort dhomme lol donc jle fait quand meme les ...Suite
yara ma chérie tu nous a manquer , j'esper que tu va bien ?? oui nous voila réuni et dans la bonne humeur incha'allah sa fait du bien , sinn t'en ai ou dans ton cycle pour qu'on ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
11 octobre 2012 à 22:57
CC LES FILLES JE PENSE FAIRE UNE VIDEO SUR LES TONS CHAUD ? vous en penser quoi ? ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08