Menu
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
11 octobre 2012 à 21:57
Ah moi aussi il me lisse les cheveux mdr, et meme il m'épile mes jambes, il aime bien tiré la bande de cire mdr. Des fois j'ai honte parce que pour s'épiler a la cire faut laissé ...Suite
coucou les filles alors vous avez manger quoi?? moi pour finir j'ai manger bessara soubhanallah je vous avez meme pas lue lol espoir machallah ta vue ton bibou sa a dut etre ...Suite
tdr petetre que dans 2semaine sa va etre le cas c'est sque jte souhaite en tout cas inchallah les autre venez ...Suite
slmmmm comment sa va?? euh je suis dsl mais j'ai le droit de poster ou je veux je c'est pas si vous parler de moi mais comme ya presque personne ici vous ete toute occuper et y'a ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
11 octobre 2012 à 21:35
cc mes cheri demain je pense faire une vidéo de moi ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
11 octobre 2012 à 21:30
cc mes cheri demain je pense faire une vidéo de moi sur mon maquillage ps y'a une ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
11 octobre 2012 à 21:22
cc mes cheri demain je pense faire une vidéo de moi sur mon maquillage ps y'a une bouche bien pulpeuse la haut je suis jalouse ...Suite
ben moi aussi j'aime pas lol ni moi ni mon mari , chez mes parent cété ma tante et ma mére qui la fesait , des que je me suis marié on ma dit vient la toiiii ...Suite
aaaaaaahhhhhh attendait l'aid au moin avant de me manger lol moi aussi j'en veut la pff a tient j'en ai dans le congélo je pense faire sa ce soir ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
11 octobre 2012 à 16:24
waw j'aime bien en rouge , tu peuc le mettre pour chez toi ou dans des mariages;) sinn nen je c'est pas sinn je lui aurait mis mon ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08