Menu
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
13 octobre 2012 à 01:45
moi la dérniére a meme pas encore 2ans ...Suite
wai enfaite j'attendait qu'il revient vers moi comme dhab mais il ma ahchi :ptdr: on dirait les hommes y sont enceinte parfois ...Suite
mdrr c'est vrai prend le balais et mes des coups comme sa elle va comprendre enfin j'epser hchoumaaa walah les gens y font de tcé cinéma monte la voir et dit lui cache et ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
13 octobre 2012 à 01:33
ben wai c sur , je c'est sque c'est hé moi famille nombreuse j'ai galérer parcque c'est moi la plus grande des filles jété comme la maman ...Suite
parfois il et chelou jte jure y part comme sa sans me dire vient ou y me calcule pas , mais c'est parcquil ma énervé je lui et dit parle moi pas ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
13 octobre 2012 à 01:28
wai c'est clair plus tard jvais me dire ya hassra le temp ou je rester allonger sur le canapé , apres je pourrait meme pas rester 5min dessu ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
13 octobre 2012 à 01:23
moi ya personne jme retrouve a parler seul ...Suite
:ptdr: eem oui c'est vrai si elle serrait pas passer je lui aurait pardonner ...Suite
lui la y c'est pris pour le chef de la patrouille ...Suite
il et partit dormir il ma meme pas dit vient :X demain jvais lui faire la ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08