Menu
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
14 octobre 2012 à 23:52
merci pour les ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
14 octobre 2012 à 23:50
a oui d'accord je vais essayé , sinn dihya j'essairais de le faire un dimanche c le seul jour ou mon mari et la et encor parfois il travail , quand il jouera a la play je le ferai ...Suite
c'est bizarre lol sa doit etre lberd qui nous fait sa ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
14 octobre 2012 à 23:33
oui avec un scotch au début mais jme dit meme avec un scotch je c'est pas si le résultat sera bon ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
14 octobre 2012 à 23:26
comment on fait pour que sa soit en forme aigue (je c'est pas comment on dit )lol c'est sa qui me semble compliquer a ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
14 octobre 2012 à 23:24
si il en a un mais tjr sur lui et il rentre tard le soir donc je c'est pas comment je pourrait ...Suite
slmmm les filles comment sa va ?? vous avecz passer un bon week end?? moi hmdlh alors quoi de beau moi j'ai mal au oviare et bientot le verdict kheir ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
14 octobre 2012 à 23:19
slmmmm les filles tbarkellah a3likoum , j'aime bocoup dihaya merci pour tes yeux lol alors ta vu sa choque pas (tP) j'aime bocoup sa te va bien le bleu je ptrouve mais aya ...Suite
oui encore une semaine masi bon je m'y fie pas tout les moi j'ai quelque ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08