Menu
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 17:12
ooo nen j'ai ratéé moi lol merci dihya pour la photo mais c'est vrai que sur toi sa fait un petit oeil lol ...Suite
non sa n'est pas l'ovu , l'ovu et passer ya 1semaine bientot eem bashtek le kamis , violet j'aime ...Suite
je suis la mais en meme temp je fait le ménage aujordui c'est grand ménage j'ai bientot fini grave notre corp par moment il mérite des baff ...Suite
:ptdr: colette petetre bien quel et imaginaire et que je l'ai ressenti mais que c'est mon corp qui blague , mais jme fie plus au symptome vu que en 1ans j'ai eu la total donc plus ...Suite
oui sa serait trop bien donc aller au boulot mdr sa serait trop bien franchement j'aimrais ...Suite
incha'allah merci et si sa n'est pas le cas alhamdolilah quand meme on patiente puis ...Suite
slmmm les filles comment sa va?? quoi de beau alors les mamounette comment sa va?? la grossesse les enfant , la famille sa va bien lol lallaboya moi mon ventre il se voit ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
12 octobre 2012 à 14:55
mwa je fait parti du jury vu que je c'est pas le faire mdr moi aussi je suis habitué mais sa fesait lontemp depuis le ramadans quoi jme suis lever a midi le téléphone ma ...Suite
non je psycotte pas la douleur et bien la mdrrr incha'allah je dit pas nen mdrrr jvoulait pas dire ouii mais ouiiiee sa fait ...Suite
salam les filles bon joumou3a a toute , comment sa va?? moi hmdlh quoi de beau ? moi en plein grand ménage pour etre tranquil le week end , mais jme suis arréter la j'ai lvertige ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08