Menu
[] Re: Pour les fans de SOUSOUKITCHEN
10 octobre 2012 à 13:42
ooooo nen je kiffé trop c'est recette purée les gens on le seum c'est pas possible de la pure jalousie yalatif sousou on et de tout coeur avec toi ...Suite
oui alhamdolilah je me sent mieux car avant tout les cycle c'été les larmes , des que je savait qu'une femme été enceinte je pleuré et disait pk pas moi , mais au fil du temp ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
10 octobre 2012 à 13:20
qui pourrait me conseiller des pinceaux svp? Salam, ...Suite
[] Re: boite de nuit en couple ..?
10 octobre 2012 à 13:17
tu met des spots de toute les couleurs dans ta chambre puis voila sa fait une boite de nuit ...Suite
prépare moi a manger j'arive dans 10min ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
10 octobre 2012 à 13:13
qui pourrait me conseiller des pinceaux svp? Salam, Ceux de Sephora ils sont bien, le top, sont ceux de ...Suite
slmmm les filles comment sa va?? moi hmdlh koi de beau?? moi tjr la meme rien a faire rien a raconter la routine total , j'ai vraiment envie que sa change mais pour l'instant wellou ...Suite
slmmm les filles comment sa va?? hop hop hop hop on se ressaisit la pas de déprime ici ok regardez tata côtelette sa fait 11cycle et je reste patiente c'est ce qu'il faut faire ...Suite
coucou mel sa va?? j'en suis a mon cycle 11 la et j'esper que c' est le dernier lol mamanjuin allahichafiki repose toi ma belle ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08