Menu
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
9 octobre 2012 à 23:00
dihya tu c'est pas dans quel quartier habite shi fu ya que des wech wech ,survet basket mdr ne soit pas étonner mdr ya pas des vidéo de maquillage qui explique tres ...Suite
Commence un nouveau cycle: Fathi, smahane, , sassou, koutkout25, Oum Josette, Oum Colette En attente de verdict: petit coquelicot A obtenu son ++++: M. Muslima (C5) Orchidée ...Suite
mamanjuin j'en avait fait un cycle mais j'ai pas eu de tp a ce moment la parcque y'avait mon bof apres j'ai lacher l'affaire , et la j'ai décider de reprendre , et le pire de sa ...Suite
mamanjuin oui j'ai fait des test d'ovu vendredi il été positif le lendemain négatif et donc j'ai fait tp avant l'ovu et samedi et dimanche et la je continue 1jour sur2 , et ...Suite
merci sana inchallah que ce soit de meme pour toi et pour toute les essayeuses , inchallah que ce moit soit rempli de +++ comme le moi de ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
9 octobre 2012 à 12:38
slmmm alala c'est trop beau je kiff , moi aussi je veut aprendre lol moi jme maquille vite fait jme du fard a paupiére un trait de eye liner , puis du mascara , mais parfois je ...Suite
slmmmmm les filles comment sa va?? moi hmdlh , et les filles on a meme pas pensez a aller sur yabiladies lol tdr contente de te revoir parmis nous inchallah un +++ pour ce cycle ...Suite
slmmm les filles comment sa va?? oupsss j'ai meme pas eu l'idée d'aller sur yabiladies mdr j'été deg qui marcher plus m'enfin bon c'est pas grave lol alors quoi de beau les ...Suite
slmmmm les filles comment sa va?? ouf yabi remarche lol fathi waw quel beau reve macha'allah le deuxiéme bocoup moin lol , les mauvais reve tu doit pas les dires , mais les ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08