Menu
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
10 octobre 2012 à 13:04
qui pourrait me conseiller des pinceaux ...Suite
[] Re: Bref, j'ai recrée un compte Yabi.
10 octobre 2012 à 13:03
coucou je suis la ...Suite
slmm les filles comment sa va?? timouche je suis dsl pour tes ...Suite
j'été avec mon mari y'ai rentrer tot aujordui ...Suite
inchallah pour nous toute oui j'ai fait des test d'ovu , moi aussi je regarde c'est trop ...Suite
a d'accord moi je pense que j'ai un cycle court cette fois ci , j'ai ovuler plus tot , donc je pense que 22 ou 23 ...Suite
[] Re: eh oh , je deprime.
9 octobre 2012 à 23:33
olala pk tu déprime faut te ressaisir dit toi que par rapport a moi t'est bien moi, ici c'est une ville de français ya pas d'arabe , c'est une ville de raston quand je sort on me ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
9 octobre 2012 à 23:18
a d'accord c'est sque j'utilise au début j'arivais pas a faire les meme trait des deux coté mais a force c'est bon j'y suit ariver , voila moi c'est comme soltana que je fait mais ...Suite
smahane on a le verdict le meme jour jpense ta ovuler ...Suite
Commence un nouveau cycle: Fathi, , , sassou, koutkout25, Oum Josette, Oum Colette En attente de verdict: petit coquelicot smahane A obtenu son ++++: M. ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08