Menu
li vouyous - c'est ce qu'on appele ouled lehram - lol! Voiiila, haaadik bikhir, lool. Photo mémorable. À ce qu'il parait, ils veulent ré-attaquer ...Suite
tout a fait. je suis impressioné par tant de ...Suite
et voici l'histoire de l'expression, un autre journal algerien formidale, et les epines du cactus. c'est à encadrer! http://www.yabiladi.com/rubrik/print.php?cat=politique&id=264 :: ...Suite
ca y est tu l'as eu. c'est le makhzen qui s'est rallie aux sionistes pour manipuler un encadre sur un journal algerien qui allait changer le monde. reveille-toi, le truc fait le tour du monde. ton ...Suite
[] Re: je suis royaliste
1 mars 2006 à 22:01
hichamo, je n'ai pas de precisions pour le moment. dis-moi, toi, librement, le nombre de victimes qu'a fait le pouvoir sous hassan 2. je t'entend, tranquille. en haut, moi je parle d'un ...Suite
[] Re: 2M manipule l'opinion publique
1 mars 2006 à 21:37
j'ai constate les derniers temps que la tvm est devenu meilleure dans son journal televise que la 2m. une fois passe les premieres minutes dediees aux activites royales, le journal devient ...Suite
http://www.albayane.ma/Detail.asp?article_id=52635 Sahara marocain : L¹ASM s¹indigne du parti pris de l¹agence Reuters (2/28/2006) «L¹Association le Sahara Marocain» (ASM) s¹est ...Suite
p&l, tu dois faire gaffe, car sur ce meme site, plus exatement sur "la gachette du Maroc", on a eu cette fameuse histoire de l'expression et des epines des cactaines utilisées par les services ...Suite
[] Re: je suis royaliste
1 mars 2006 à 19:12
en bas un exemple de comment vont les choses dans une republique, arabe. ici nous ne parlons pas de 600 a 1000 victimes pendant 40 ans, dont une partie est due aux combats inter-partis, non, ici ...Suite
il veut dire il qu'il n'appartient pas a l'etat (donc ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28