lwajdi, je suis conscient de cela merci. c'est de l'ingorance mêlée a la haine.
le Maroc fait son chemin, les chiens aboient. c'est dans leurs
...Suite
a3oudhou billah! le Maroc n'est pas dans la meme logique. il n'a rien a voir avec ces follies!
Salam
Le "presque tous" n'inclut evidemment pas M6.Tu critiques les autres mais tu
...Suite
un esprit borné, fermé, a la limite de l'extremisme. mais ce n'est pas le sujet.
j'ai juste avance une remarque. je trouve effectivement triste que les arabes ne prennent pas de lecons. meme
...Suite
tout a fait, il faut les feliciter de ce travail.
le marche allemand est convoite et il y a des pays africains agressif au niveau de la promition de leur tourisme, surtout l'afrique du sud les
...Suite
ah bon. citizen dit par exemple qu'elle est pas mal l'analyes, obs trouve les impressions meme symathiques (ce que ca veut dire??) mais moi j'y vois juste une histoire mal cousue.
...Suite
le président d'une république arabe révolutionaire.
il était le héros pour bcp de marocains et d'arabes pourtant.
Regardez comment cet imbécile a mené son pays vers une
...Suite