entre la direction de la ram et quoi? certainnement veux-tu dire et les techniciens? ce serait vrai. on se souvient a travers le pu d'informations sur internet de leur longue greve et de la durete du
...Suite
heho molo.
je soutiens alximo dans sa remarque. je trouve que c'est abuse et je l'exprime. si ca te derange cogne ta tete contre le mur comme on dit.
il ne le sont
...Suite
interessant, je me suis amuse a classer un peu les sujet de la premiere page de ce forum. voici le resultat (17.h). on est loin en dessous des 20% pour le Maroc:
1. Intégrisme et sens de l'humour
...Suite
surtout de choses negatives, tu as raison, parfois je me dis, apres tout, c'est bien que vous zappez le Maroc un peu...
On parle des choses qui posent problemes,
...Suite
en fait je t'avais repondu comme ca, sans vraiment etre sur, car peut-etre qu'une radio laayoune existe deja mais qu'on en parle pas??
pour le site c'est vrai qu'il est temps de mettre au moins la
...Suite
donatello,
mettre une place une radio est bcp plus facile, je crois, qu'une tele, surtout quand on a deja une petite structure. et l'histoire de cette tel regionale est impressionante par son
...Suite
tres bonne idee donatello. pourquoi ne pas l'envoyer a tv laayoune. je suis serieux.
Salam,
J'aurais prefere une radios saharaouis, type voice of morocco, qui pourrait
...Suite
bof. ici on parle du Maroc, et comme alximo je m'attends est-ce que la moitie des themes soient dedies a cela.
il doit y avoir des forums sur le proche-orient, la guerre des relgions, la
...Suite
bonjour alximo,
non pas normal.
il y a vraiment longtemps j'avais avance la meme remarque et chaque fois que j'ouvre le forum je cherche les sujets sur le Maroc.
et meme quand on parle du
...Suite