Menu
pas la peine, je connais bien l'amdh et je lis bcp sur le Maroc. c'est une organisation marocaine, ce meurte a et dennonce au Maroc. seulement je crains que tu ne fais que me confirmer. ce que ...Suite
ce n'est pas une justification! c'est une explication! il y a une sacree difference entre les deux! pour mieux juger, il faut d'abords comprendre. je dis a ce mec que hassan 2 n'a pas fait ...Suite
lol zaki !!! Il est long le soutien lol L'Algérie soutient la candidature du Maroc à l'organisation de l'exposition universelle 2012 Aps ...Suite
[] Re: Le Journal condamné à mort
18 février 2006 à 21:08
c'etait un gilfe sonore. mais au lieu d'apprendre ...Suite
ah, mr qui ne cite jamais l'aps. hypocrisie quand tu nous tiens! L'Algérie soutient la candidature du Maroc à l'organisation de l'exposition universelle 2012 Aps ...Suite
montre-moi ou j'ai justife ces crimes? ou j'ai dit que le roi par exemple avait le droit de reagir ainsi? pour le taghout, toi tu en es un grand complice. tu passes sous silence la mort de 11 ...Suite
pardon mon bon tu parles comme tt le monde ici du makhzen comme si c'etait une entite sur laquelle on est d'acords ce qu'elle est, ou comme si c'etait une sorte de joker qu'on met sur tout ce qu'on ...Suite
si on s'en tient aux basics de la communication humaine et de la logique on pourrait s'en sortir. on tue 11 personnes, dans un pays ou regne une dictature poussieruses d'un homme que tout le monde ...Suite
n'insulte pas le monde, je ne justifie aucun crime. le pire est de passer un tel massacre sous silence comme vous faites ici de maniere scandaleuse et incomprehensible. Salam ...Suite
siryne, pour ton rappel le fait des africains ne fut pas rate justement! tout le monde crait au scandale alors qu'ici vous passez le messacre de 11 citoyens par leur forces de l'ordre sous ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28