bonjour,
voila le deuxieme proces prend ainsi fin. 117.000 euros au total a payer par un jeune magazine urbain. je trouve triste. les sommes sont exagerees et il y avait trop de lacune dans la
...Suite
tu veux discuter avec moi de caaa ?!?!?
non merci. j'aime bien discuter mais detste par contre parler des obsessions personelles d'autres.
bikir , tu dis "mais le roi est amir
...Suite
et alors lol!
tu peux ouvrir un sujet par exemple: le tourisme au nicaragua, et au bout de 6eme/7eme message au plus tard tu auras le theme prostitution au Maroc, souvent detourne par le meme
...Suite
je viens de regarder le journal televise sur 2m. le directeur de l'hebdomadaire al ayyam, noureddine mMiftah vient de declarer qu'il est satisfait du deroulement du proces juridique, que les choses
...Suite
tres bien vu. souvent on presente la question comme un phenomene de sté et le marocain comme un homme qui adore avoir 4 femmes. la realite est toute autre. suffit de faire un tour virtuel dans sa
...Suite
bonjour abouali,
je ne connais pas tout a fait cette histoire des sarkozys mais on devrait ajouter qu'il faudrait purifier non seulement les donnees mais aussi les conceptes.
la polygamie a ete
...Suite
bonjour,
en haut j'ecris ceci
"ca nous change de ces editoriaux maladifs, arrogants et steriles de certains "journaux".
c'est dingue mais voila que ca arrive, pas le moindre effort
...Suite
tu prends la fuite maintenant?
je n'ai pas intervenu sur ce sujet, je ne t'ai pas parle, je ne t'ai meme pas adresse la parole et pourtant tu m'insultes!?!? et avec un tel comportement tu veux
...Suite
je n'ai pas intervenu une seule fois sur ce thread et je ne me mele generalement pas a ces discussions fausses sur ce theme qui t'obsede. alors pourquoi tu m'appeles moi? et pourquoi tu
...Suite
bonjour,
je ne suis pas expert en la matiere mais je crois qu'il faut purifier un peu ces donnees. en fait bcp de couples admettent la polygamie par necessite ou par refus de divorce. je
...Suite