Menu
[] Re: Ne pas devenir la Thaïlande
19 août 2005 à 13:20
tu me traites de toutes les sortes, de leches-bottes etc. je ne me plains pas. mais je te tiens le mirroire, celui que d'autres t'on deja mis en face tu te plains comme un gammin. tu n'es pas ...Suite
[] Re: Ne pas devenir la Thaïlande
19 août 2005 à 13:12
je te dis que tu as du caouchouc dans la tete. ce que je dennonce chez toi ce n'est pas le fait de critiquer le Maroc. je dennonce ta methode nazi, sans ame de le faire. casaparis a ...Suite
[] Re: Lammeima...
19 août 2005 à 11:44
il est merveilleux ce mag ...Suite
qu'est-ce qui fait qu'alger a pu ignorer les obligations internationales de longues annees et que ca se plie maintenant? hein? la difference c'est que le dossier du sahara n'est plus dans la seule ...Suite
[] Re: Ne pas devenir la Thaïlande
19 août 2005 à 11:31
tu es pourtant le seul marocain a ecrire 500 messages a chaque thread, sans pitie ni ra7hma aucune. tes messages degagent une froideur, une severite, une racune et une haine qui sont totales et ...Suite
c'est une de ces erreurs courantes que propagent les berberistes. l'aspiration du grand abdelkrim etait de liberer le grand maghreb. il avait juste commence par le rif. le conflit avec le palais ...Suite
les berberes marocains ignorent largement ce drapeau. il est connu par les berberistes qui l'ont repris des kabyles comme ils ont repris bcp de leurs notions sur tamzightes fausses ou inadaptees au ...Suite
rifton, ca me rejouit que je ne suis pas tjrs pris pour un blablatiste makhzenien :) serieusement, notre identite, tamazighte, est tragiquement victime d'une ignorance des deux cotes. peut-etre ...Suite
[] Re: Ne pas devenir la Thaïlande
19 août 2005 à 10:49
la derniere des choses qui t'interesse c'est le Maroc et sa dignite et je ne suis pas le seul a te l'avoir dit. personne n'a insulte le Maroc jusque la comme tu le fais. tu traites les marocaines ...Suite
[] Re: Ne pas devenir la Thaïlande
19 août 2005 à 10:08
tu me rappeles un ayatollah de l'iran actuel. ouriaghel a écrit: ------------------------------------------------------- > ca me rapelle l histoire de l Iran avant la > revolution ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28