tout est relatif. pour certains la simple sitoyennete, juste le fait de refuser le defaitsime, d'etre offensif avec soi et avec son pays, c'est deja le patriotisme, encore excessif, sinon aveugle.
...Suite
tu t'es conditionne contre le Maroc que tu dis ton pays.
avec des reflexes pavloviens et un esprit simpliste.
ton genre n'empechera pas le Maroc d'avancer, malgre tout.
et malgre tout ca reste
...Suite
je fais l'arbitre, je compte les postings. mais j'aurai bientot le vertige.
faut dire que casaparis est champion des long metrages :).
je lui exige une place dans le carnet de
...Suite
tu manques de credibilites. tu es partisan du bout des levres. quand il s'agit de te pointer sur un sujet ou de descendre le Maroc que tu pretends ton pays tu t'acharnes avec des centaines de
...Suite
concerné mais pas obsédé ;).
on est au 8eme message la. les 492 viendront dans 48 heures. parions?
casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> bikhir
...Suite
quand des ordures sorties de torchons de la "rasd" sont publies ca ne te derange pas. ca ne temoigne de ton aveugelement total.
ceci dit cette image de laayoune on peut l'avoir partout. avec rien
...Suite