mon cher alximo,
pourquoi la voix de la sagesse et de la raison doit tjrs venir du cote marocain ?!
sur un autre thread on parle de la meme maniere d'un article de telquel.
cette attitude a
...Suite
je propose la citoyennete pour tout marocain.
c'est une arme magique !
maroc1954 a écrit:
-------------------------------------------------------
> biggie et bikhir,
> trés franchement
...Suite
desole mon ami, mais la aussi c'est un exrcice qui a fragilise le Maroc depuis des decennies.
pour etre fort, il faut y croire. avec cette foi, les americains ont fait du desert le plus fort pays
...Suite
non mon ami, on est loin.
c'est juste le manque de temps sion je te dirai une analyse comparative des deux cotes. il y a des differences fondamentales, temoignees meme dans des travaux
...Suite
vous avez le don de vous concentrer sur la ou le Maroc a menti.
faites de meme, juste un petit peu pour les autres protagonistes.
vous en avez vraiment le courage ?
maroc1954 a
...Suite
je ne connais pas ce ali amar ni a quel jeu il joue.
la map est pourtant connue comme agence.
l'aveuglement consiste ici a prendre des blog et des agences comme la polisarienne plus au serieux,
...Suite
les declarations de la map sont tout a fait logiques et paraissent respecter les usages de la profession.
desole pour lui si ce tamek ne fait pas attention a ce qu'il dit. c'est un egare qui a
...Suite
l'etat marocain existe depuis des siecles. le Maroc a repousse toute colonisation jusque la et resiste aux pires attaques durant les siecles. meme coince entre l'europe et l'empire turque il est
...Suite
voila ce qu'est bien dit. si on s'amusait a jouer ce jeu macabre et malsain de comparer les morts de part et d'autre le resultat est net.
qd trente personnes manifestent au Maroc, tout le monde le
...Suite