je ne savais pas que tu etais d'une famille si nombreuse !
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Les algériens :Amis ou ennemis"
>
> freres!!
>
...Suite
bonjour rme,
on peut adherer facilement a ce que tu ecris, au moins en principe, et meme si on peut se mettre dans son propre jugement loin l'un de l'autre, sans pour autant quitter ce
...Suite
bonjour,
que ben ali gouverne d'une main de fer est devenu malheureusement comme faisant partie du paysage habituel.
mais ce-ci ne doit pas voiler le fait central dans cette information: des
...Suite
change un peu de disque stp.
kardach a écrit:
-------------------------------------------------------
> bikhir a écrit:
> --------------------------------------------------
>
...Suite
bonjour krim,
>>Les choses sonr beaucoup plus complexes. pour commencer á s´insulter soi même.
c'est exactement cela. mais y en bcp qui soignent une fixation fanatique et croient qu'il
...Suite
tout a fait.
selon les informations hier sur 2m il y a eu deja un accords entre fadesa et le gouvernement selon lesquels ce dernier s'engagerait a prendre soin (un peu en tout cas) de
...Suite
bonjour,
le combat pour l'environnement ne doit pas se faire au detriment de l'emploi et du development economique.
s'il est necessaire de rester vigilant et de faire pression est-ce que la
...Suite
bien dit.
meme durant la longue periode de colonialisme et srutout la periode juste apres l'independance on ne parle pas de conversion.
alximo a
...Suite
depuis votre coin c'est ce que vous dites aux autres, fassi, rifis et de l'atlas.
vous vous faites discrets dans votre coin mais tout le mal vient de vous.
c'est peut-etre pourquoi on entend
...Suite