Menu
[] Re: Parlez-moi de Larache !
29 avril 2005 à 09:29
merci Sophos. si tu trouves plus d'info je serais reconnaisant si les mettais ici. sur internet on ne trouve pas bcp sur ce beau coin du Maroc. amicalement sophos a ...Suite
bonjour, c'est une remarque qui revient souvent surtout sur des forums comme celui-ci. un touriste ne l'est pas dans ses genes ou sa nationalite, mais depuis son comportement. dans le ...Suite
bonjour Krim, ils n'ont aucun fondement juridique. je n'ai jamais dit le contraire. le pire c'est qu'avec pas mal de gens se sentent pousses a plutot "accepter" ce jugement que de le soutenir. ...Suite
bonsoir, en surfant j'ai lu la question suivante sur un forum ou on parlait du cas lemrabet et de la liberte de la presse au Maroc. j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, surtout ceux ...Suite
[] Re: Maroc/Sahara vs Québec/Canada
27 avril 2005 à 11:52
ouis autre chose: hassan 2 a monopolise le dossier du sahara de 1975 jusqu'a 1999, donc presque un quart de siecle. comment se fait-il que ce theme occupe tjrs l’opinion publique a enjuger des ...Suite
[] Re: Maroc/Sahara vs Québec/Canada
27 avril 2005 à 10:52
on ne peut faire mieux en demagogie populiste, capitulative et nihiliste. on peut dire la meme chose de ceuta et melilla meme si les deux villes s'enracinent historiquement dans un contexte ...Suite
[] Re: Parlez-moi de Larache !
26 avril 2005 à 19:42
sophos, peux-tu me parler un peu de Briech ...Suite
tout a fait. il faut armer le peuple de batons et de haches et le lacher sur ces criminels. bienvenue dans le monde moderne... rmermerme a ...Suite
le destin de ces vagabonds est fermement dans la main d'alger, alors il paniquent de tout rapporchement entre le maroc et l'algerie. lire en bas, alors que jettou rencontrait bouteff en ...Suite
l'algerie est l'acteur principale de cette affaire. sans elle le polisario n'existerait pas et le conflit aurait ete regle il y a ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28