voila que tu touches au probleme.
ca nous renvois aux vrais questions, celles des structures politiques au bled, du partage des pouvoirs et de la responsabilite politique.
les articles des
...Suite
bonjour rme.
une fois pour toute: laisse stp ca mon affaire, d'etre efficace ou non et de tirer dans la direction que je veux. d'accords ?
tu reprends un sujet qui descendait deja dans les
...Suite
meme les propagandistes de profession de ton pays seraient genes d'ecrire pareil.
t'as pas honte un peu ?
mustangd10 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
...Suite
je suis ebloui par ton sens d'analyse ! mais finalement tu dois avoir raison; on peut remarquer au nombre d'explosions ce laboratoire algerien.
je veux pas discuter de ca mais pour ta gouverne,
...Suite
il colle. aucune fierte, pas de nif.
wasmen a écrit:
-------------------------------------------------------
> nariiii....fin ma doour talkhah!
>
> yarmakh 3la rabna bdik" bien à
...Suite
ne confond pas liberte et anarchie, meutes et manifestations.
selon ton shema l'irak serait encore plus libre.
col_asu a écrit:
-------------------------------------------------------
>
...Suite
excuses-moi un peu mais je m'en fiche de vos officiels et de vos deboires avec eux.
raconte cela a ton compatriote qui vient m'etaler ici le budget de l'algerie comme si c'etait le magot de sa
...Suite
et pourquoi etes-vous incapables d'en jouir tt simplement et de laisser le monde tranquille ?
ps: ton pseudo porte une trace turque ;)
Pacha_Ahmed a
...Suite
les francais ne jetent pas des bombes a marrakech mais rapportent de l'argent et font marcher tout un secteur.
en algerie des algeriens ont egorge des algeriens, bebes, femmes vieux, innocents,
...Suite
je ne te comprends pas ?!
tu veux des condoleaneces ? pourqui pourquoi ?
tu veux me parler de mon patirotisme "grandissime" et je te reponds que le manque de aptriotisme chez vous peut le faire
...Suite