bonjour slahedine,
je ne crois pas que ca a un lien avec des sites/propagande sionistes. ce genre de reactins feraient plutot le bonheure de l'auteur.
je crois que deja au nombre eleve des
...Suite
je crois qu'il va falloir instaurer un jour un cour de de la critique des medias sur ce site. ce n'est pas de votre faute; on ne nous a jamais appris a voir d'un oeil critique, mais plutot
...Suite
c'etait le theme hier sur 2m dans une nouvelle emmission "rihan moujtam3".
c'est un them serieux; cependant il faut eviter l'alarmisme.
rmermerme a
...Suite
moi qui m'immaginais une belle marrokia a conpenhague :-((
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> bikhir, je suis un mec poilu jusqu aux
...Suite
amir qui se reveille.
approche que je te tire un peu les oreilles :D
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> vin rouge ...
> Auteur: bikhir (IP
...Suite
si vous ne faites pa gaffe les polsiariens s'attaqueront aux algeriens une fois qu'ils sont en manque.
yasmine98 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vols
...Suite
y a mr le web qui lance a nouveau ses avertissments.
nadh fih 7halou 3aoued tani.
faut faire mine jusqu'a ce qu'il tourne le dos :D
mais dis-moi si t'es une fille t'as rien a voir par
...Suite
bonjour,
qu'elwatan change d'avis c'est une chose a saluer.
par contre je veux exprimer ma crainte par ce thread que ce changement n'est pas seulement de facadae, mais pire, qu'il suive le vent
...Suite
pardon j'ai oublie chichates et jjerra.
un peu de patriotisme quoi :D
MisterHoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> c vrai bikhir la biére avec warda est
...Suite