Menu
c'est pas toi qui menera quiconque a ouvrir ses yeux. encore moins avec tes n'improte-quelles-deux-lignes qui n'ont jamais a voir avec le ...Suite
1- tu peux indiquer le lien direct au rapport que tu mentionnes au lieu d'une page de demarrage ? 2- tu peux ecrie un peu plus que deux lignes et nous dire par exemple c'est quoi le rapport avec ...Suite
bah, qd ca sert a descendre le maroc on te sortira meme les rapports des annees 20 et 30. telev a écrit: ------------------------------------------------------- > ... je te trouves que tu > ...Suite
[] Re: Bikhir l'insolent
24 janvier 2005 à 10:45
calme toi l'ami et garde les conseils de lecture pout toi, je sais ce que je chosis pour lire. puis, je ne crois pas que tu as, ni certains d'ailleurs sur ce forum, une volonte d'echange, mais ...Suite
amar, amir a raison. ceci dit vive un etat kabyle libre et independant ...Suite
mais cher getch, faut que ca soit vrai d'abords. la sps est une pouriture d'agence, qui n'est mentionee ni respectee nulle part (a part chez les tadjines bien sur). qd il y a un probleme au ...Suite
ne gache pas la fete kamaran. on a rarement rit :D. avez vous jamais croise une telle abreviation das votre vie: "AFAPREDESA" :D si si, c'est dans le texte en haut. KAMARAN a ...Suite
sps, c'est une poubelle. ses redacteurs ont fait leur formation chez l'expression ...Suite
tu parles a qui telev ...Suite
la prositution est une realite au maorc. mais aller jusqu'a la comparer aux carrieres si normales et si banales est un jugement gravement lourd. je penses que tu es dans le devoir maintenant de ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28