salam,
je viens de trouver l'article de liberation que je me permetterai de "paster" ici en tranche avant qu'il ne disparaisse totalement:
La face cachée de l'Empire Khalifa
Le mercredi 30
...Suite
oui oui oui, dans le monde monarchique cela s'appele l'absolutisme et dans le monde republicain on le nomme dictature. ca se passe un peu partout dans le monde, aujourd'hui, hier et demain.
si
...Suite
non mon ami. ta vision est trop simpliste.
le roietait peut-etre un pivot dans le jeu, mais il s'agissait d'un systeme, d'une balance a plusieurs jalons et qu'il a su manier. et ce sont les jalons
...Suite
salam,
kardach, je pense que ce n'est pas tout fait la realite.
menara propose une connexion adsl flate rate a 299 dh/mois ttc, cad tout compris. le seuls default de cette connexion est qu'elle
...Suite
bonjour,
meci kardach pour cette information. je lirai le texte avec grand interet.
je voulais juste avancer une petite remarque en lisant la phrase suivante deja au debut du texte:
"Ces
...Suite
tu ne nous fais pas plasir mais tu dis plutot quelque chose de profondement eronne. on a bien parle de cela si tu suis bien le forum.
l'entite naturelle du maroc, et ce a travers les longs siecles
...Suite
idee que je trouve top.
ca leur apprendra le business et l'humilite :D
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sous protectorat Soussi,
...Suite
ceci dit tu sais tjrs parler impulsion :)
impulsion a écrit:
-------------------------------------------------------
> 'parfois' est de trop
>
> c'est dire que la plus grande partie dans ce
...Suite
parfois tu dis des sagesses impulsion.
impulsion a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est vrai que les gens qui n'ont pas le sens de
> la mesure, et qui donc
...Suite