Menu
Ah le bon Jamai et son petit torchon. On l'a laissé tout dire alors il n'a plus rien a dire. Il ...Suite
Tindouf : silence, on massacre ! D’habitude promptes à réagir et même à déguerpir à Laâyoune à la moindre rumeur de manifestation anti-marocaine, les ONG espagnoles qui se veulent "amies ...Suite
Ca y est c'est officiel: ils ont la trouille. Ils sont coincés. Merci Bruce pour nous tenir au ...Suite
Les deux, imagine. Soit le sieur bejaoui prend les lecteurs de ce journal pour des débiles soit c'est un incompétant. ...Suite
Ils sont desesperés. Ils avaient décidé une stratégie basée sur le politique et la dénnonciation du Maroc a propos des droits de l'homme. Le Maroc les prends de court et les contre-attaque ...Suite
[] Re: Futur 1er ministre
5 juin 2006 à 19:26
La poltique dans le sens ideologique du terme est en voie de disparition. Montrez moi quel homme poltique en Europe est plus poltique que technokrate? Ils laissent tous confectionner leur programmes ...Suite
Ca m'etonnerait grave que tu ne sois pas algerien. A moins que tu me sors le passeport, alors moi je suis Europeen aussi LOL. L'algerie investit plus d'effort et d'argent, et tout le gouvernement ...Suite
Qui s'enerve? moi - LOL! Je te fais une liste de faits verifiables plus l'air deprimé qu'il a dans la photo. Essaye de te consoler par autre chose. La diplomatie algerienne a toujours vecu de la ...Suite
Humanistes, P&L et son gouvernement - LOL! VAdor, tu reves mon cher, ne sais-tu pas que la position du pays de PL est "neutre" sur ce sujet "maroco-marocain" ...Suite
Aie bruce lee, cette derniere depehe est tres dangeureuse pour le polisario. Oueld Errachid est hispanophone (Elmarrakchi, comme les marocains du sud, ne l'est pas) et en parlant de regio autonome a ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28