Menu
merci black. je cherchais cette ...Suite
non tu n'as rien compris. mon message tu peux le ranger a celui ou je te montrais cette carte du Maroc a l'aube du colonialisme. c'est pour t'enlever l'idee possible de la tete que le Maroc ...Suite
p/l, il vous reste une seule chose: dissoudre tindouf et le polisario et voir la verite en face. vous etiez bruillatns mais vous vous faites de plus en plus rare et silencieux. il y a comme ...Suite
zouzou, ce sont des investissements majoritairement etrangers. l'etat marocain s'engage surtout au niveau de l'infrastructure ce qui est de toute facon necessaire avec ou sans le tourisme. cela ...Suite
c'est surtout plus beau et plus propre qu'alger et oran. t'as jamais vu des sahraouis essayer de fuire vers l'algerie? ce serait absurde non? lol Bikhir, c'est vrai que ces photos ...Suite
with real pleasure. just wait and see ...Suite
j'aime bien ca, des sources tres fiables - lol! t'es le voisin de boutef? ton message degage quelque chose d'interessant: mis au pied du mur, l'algerie choisit la fuite en avant en demasquant ses ...Suite
exucse moi l'ami mais moi ce discours me passe par dessus la tete. le maroc avance, et c'est visible. il s'agit ici de vendre el7houte au meilleur prix et aux meilleures conditions. c'est ce que ...Suite
merci pour la blague otman. ton gouvernement l'a compris et s'est deja achete du chemin aupres de la mauritanie. admire ces photos et tu comprendras que cette affaire est bientot finie pour ...Suite
excuse-moi mais je ne peux pas suivre tes propos que je trouve un peu decousus. l'arbaie saoufdite a plus de ptrole que l'algerie. l'iran et l'irak de meme. tu vois chaque pays a son propre destin ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28