Menu
Amin ma sœur je te souhaite également end grossesse à terme et un beau bb ...Suite
Salam ma belle alors moi cest le contraire cest mes pertes qui m'inquiètent car j'ai l'impression que mes regles ...Suite
Apart des pertes blanches abondantes il n'y a aucun autre signe ...Suite
Coucou futurbb2 ba écoute moi çava toujours aucun symptômes et je me demande si je suis vraiment enceinte ...Suite
Coucou les filles comment allez vous ce ...Suite
Ah oui effectivement ca a du etre hyper dur ma pauvre. Moi cest ma 1ère grossesse et je stress bcp.. J'aimerai bien au moins quelques nausées pour me rassurer ...Suite
Oui les filles moi ça m'inquiète de ne rien ressentir pour le ...Suite
[] Re: les douleurs debut de grossesse
19 mars 2016 à 10:11
Courage ma sœur, qu'Allah t'aide dans cette épreuve. Je l'ai déjà vécu aussi malheureusement, je sais que c'est très difficile. Repose toi ma sœur et si tu as besoin de parler n'hésite ...Suite
Salam jspr que vous allez bien ? Mabrouk aux nouvelles ;)) alors comment vous sentez vous aujourdhui? Je suis allée chez mon médecin traitant hier et il m'a arrete 15j pour que je me repose lol.. ...Suite
Ddr le 17/02 ...Suite
Informations générales
Messages:
148
Sexe:
Femme
Date de naissance:
13 août 1986
Ville:
95
Pays:
France
Date d'enregistrement:
23 janv. 2013 14:20
Dernière visite:
2 janv. 2017 08:38