Menu
Salam moi j'ai été suivi à l'hôpital dargenteuil, il y a un centre de pma et les médecins sont top ...Suite
Salam les sœurettes jspr que tout le monde va bien, niveau symptômes pas grand chose apart une énorme fatigue ! Jai refais une pds ce matin et taux à 537 hamdoulah, jai rdv lundi chez ...Suite
[] Re: Enceinte ou pas ?
18 mars 2016 à 15:28
Voila résultats de ma pds : taux HCG 537 hamdoulah je suis rassurée que ca ai ...Suite
[] Re: Enceinte ou pas ?
18 mars 2016 à 13:51
Oui se tient informé copine ! Tout à l'heure quand j'aurai les résultats de ma pds je viendrai te dire ! Ah Wai pas très sympa ton médecin traitant, surtout qu'il est conseillé de refaire une ...Suite
[] Re: Enceinte ou pas ?
18 mars 2016 à 13:20
Ohhh se suit vraiment alors car mes dernières regles sont du 17/02 :) moi j'ai refais une pds ce matin pour vérif du taux ( mercredi il été a 171) et lundi inchAllah jai rdv avc mon ...Suite
[] Re: Enceinte ou pas ?
18 mars 2016 à 12:48
De rien ma belle ? De quand datent tes dernières regles ? Moi du 17/02 donc je ne sais pas à combien de semaine je suis... Je dirais environ ...Suite
[] Re: Enceinte ou pas ?
18 mars 2016 à 04:31
Félicitations ma belle ;))) inchAllah une belle grossesse à toi et à toutes les futurs mamans et bcp de Douaa pr les filles en essai ...Suite
Mdrrrr futurbb2 on va etre copine de pleurs ...Suite
Et j'ai hâte d'avoir les fameuses nausées pour me rassurer ...Suite
Salam futurbb2, eh oui pour le moment cest moi qui vais clôturer le mois de novembre Inshallah ! Concernant les symptômes c'est vrai que c'est très bizzar, moi j'ai des douleurs de regles et jai ...Suite
Informations générales
Messages:
148
Sexe:
Femme
Date de naissance:
13 août 1986
Ville:
95
Pays:
France
Date d'enregistrement:
23 janv. 2013 14:20
Dernière visite:
2 janv. 2017 08:38