Menu
hhhhhh j'aime bien ton histoire bonne nuit ...Suite
Comme ça : hihiiiiii ahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...Suite
salam, ton histoire est très triste, je ne comprends pas pourquoi certaines femmes se comportent comme ça avec leurs mari.... je te conseille pas de divorcer mais essaye de parler avec elle en ...Suite
hahahah et moi je dis le contraire, les célibataires (pas toutes) qui sont jalouses,car à cet époque c'est dur pour trouver un mari ( ...Suite
[] Re: sœur de Belgique yen na ??
29 mai 2013 à 16:22
Salam, Je suis aussi de Belgique ...Suite
[] Re: ma mere est decede
28 mai 2013 à 21:24
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune, Lah ysabrék, courage c'est la ...Suite
ne cherche pas des problèmes oukhti, y a rien de mal dans le ...Suite
Moi, c'est bonjour bonjour pas ...Suite
pfffffffffffffffffffffffffff n importe ...Suite
Informations générales
Messages:
219
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
23 mars 2013 21:41