Menu
salam, moi aussi je mets soit Gandoura ou jabador tranquille, sinn avec mon mari ça dépend de mon humeur et surtt des jours de la semaine, par exemple vendredi samedi dimanche, je suis en pygama ...Suite
[] Re: A quel âge avez vous..
16 avril 2013 à 22:24
à 20 ans, on s'est marié il y a 3 ans et ...Suite
tais toi un ...Suite
[] Re: Mariage annulé
11 avril 2013 à 23:19
mon dieu c'est pas possible , les belles mamans, ce problème revient tt le temps, elles ont vécu leur vie et viennent gâché la vie de leur enfants , ça me ...Suite
salam, moi j ai les cheveux bouclés, je les lave chaque soir, je les sèche juste avec un essuie et le matin ils sont bouclés , ...Suite
[] Re: masque pour visage
11 avril 2013 à 23:11
je fais pas de masque sauf de temps en temps le miel. a part ça je lave chaque jour mon visage avec un gel garnier ...Suite
Ton EX ewa lah ykamal bikhir, t'as bien dit que c'est ton ...Suite
lah ychafiha ya ...Suite
[] Re: problème mariage
30 mars 2013 à 18:41
Tu sais, je connais une prof universitaire au Maroc et est mariée avec un chauffeur de taxi, donc il ne faut pas penser comme ça car tu peux être avec un patron de société mais pas ...Suite
Informations générales
Messages:
219
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
23 mars 2013 21:41