Menu
hhhh oui rebi ikhalik lina lolitta, ana m3a jami3 la3raysat 2013 et 2014 hhhhh tana ...Suite
nisrinadine: oui ma belle lwakt taytir mai le mr nvx pas attendre bcp temps entre drib sda9 et le mariage tu vois ma belle ;) o inchallah li fiha lkhir hya liratkon yarebi isahal 3lina kamlin, ila ...Suite
oui petites fetes avec henna,et negafa pour accessoires et berza,jai ma tenus,pour le menu jai une tayaba de la famille ,la musique je vais la confier à mon frere pour un peu d'ambiance :D, j n vais ...Suite
allah ikamal 3lina kamlin inchalah, merci ma belle Lollita ...Suite
nisrinadine: bjr ma belle, oui hbiba jai deja fait ta3arof et mes fiancaille le 19/01/2013, mnt on prépare pour mon drib seda9 inchallah soit avant ramadan soit après ça sera une petite fête ...Suite
njiwa marhba bik o allah ikamal 3lik blkhir,baki lhal rir bechewia tt vas ce passer kif ma tmeniti inchallah bon courage à toutes mes belles ...Suite
alor pour linstant il me chante abdelhalim "9arieat al finjane" :L: ...Suite
amine yarabe 3lina kamlin inchallah et passer notre mariage kif matanetmanaw ...Suite
[] Re: Nuit de noces
28 mai 2013 à 11:37
ouiiii ma belle dakechi li khas ikon nous en fait de cette nuits comme un film d horreur hhhhhhhhhhh mai la vérité cest un film romentique quon attend depuis notre adolescence et qon doit vivre ...Suite
mazal alhbiba diali mais ratkon dial kadem sahir hit tay3jabna bjouj o rayghaniha li :L:, mai biensur en vas s entrainer hhhh laymchi i3akalni nwaliw f fdiha ...Suite
Informations générales
Messages:
592
Sexe:
Femme
Ville:
CASABLANCA
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
3 avril 2013 13:51
Dernière visite:
22 janv. 2016 15:10