Menu
[] Re: Tyafer Narjisse Lahlou
27 mai 2013 à 13:57
il ya un deal les filles pour les tyafer de madame lahlou sur mydeal.ma bon courage mes belles :o ...Suite
bonjour les filles, marhba bles nouvelles o allah ikamal 3lina belkhir, bonne idée simsima, cest bien de les encouragés, allleezz les filles je crois tamghara est la première ...Suite
marhba tamghara, fin ghebarty ofin wsalty? ...Suite
cest très bien pour se défouler et un peu se déstresser,pour ce week jai rien fait de spéciale :) ...Suite
besaha oraha azine, oui je sais le boulot ne laisse pas le temps,cpg pour les tof hta tkon msalia ...Suite
sbah nour les filles, kif sbahto? okif 3amlin m3a les préparatifs? sahoumty: rir bechewia 3lik kolchi raydoz 3la khir inchallah,allah iyaser lik ...Suite
[] Re: Nuit de noces
27 mai 2013 à 11:21
hhhhh oui ana krit ofra9t mzn et jai appelé mon chéri :D bsahtak alala jitit chefty la famille ortahiti chewia, fin wsalty m3a ...Suite
[] Re: photos maquillage et coiff
27 mai 2013 à 11:18
bonjour les filles, fin wsalto fles préparatifs? allah i3awenkom, bibicha merci pour les tofs des coifs jai adorée,pour maquillage je le trouve un px charger cest mon avis c betty: la coiffure et ...Suite
[] Re: ma bague de fiançaille
27 mai 2013 à 11:03
sun shine mabrouk 3lik o allah ikamal 3lik belkhir, besahtak la bague tbarkalah ghezala tlabsiha balf ...Suite
Informations générales
Messages:
592
Sexe:
Femme
Ville:
CASABLANCA
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
3 avril 2013 13:51
Dernière visite:
22 janv. 2016 15:10