Menu
[] Re: zit beldia = huile d'olive
28 avril 2006 à 09:20
je l'ai acheté au bled mais ici tu pe en trouver mes cheveux était ...Suite
[] Re: Cela me fait peur :mariage
27 avril 2006 à 16:06
paie lui un stage chez choumicha et tu assouviras tes désirs de ...Suite
[] Re: zit beldia = huile d'olive
27 avril 2006 à 13:43
l'huile de risin c'est super bien sinon je met aussi de l'huile d'argane pour l'huile d'olive j'ai entendu qu'il fallait la réchauffer sinon ça provoquait des pertes de ...Suite
le beurre de karité c'est hyper bon pour les vergitures une amie en a mis elle en a eu pas mal lors de sa grossesse et c'est ...Suite
soussia mm pas peur ;) ...Suite
[] Re: Blanche ou mate ??
19 avril 2006 à 17:05
va chez séphora demande à te faire maquiller avec de la terracota ça hyper bo ça fait effet bonne mine et effet ...Suite
à ce prix là je préfère m'acheter la crème ROC tu perd vraiment une taille d'après ma ...Suite
tout le monde lé bo et zentil c'est qu'utopie c'est pas l'ile aux enfants cependant y a des gens vraiment extra et à coté y a plein de chose qui se passent à l'arrière du ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25