Menu
[] Re: situation difficile
31 mars 2006 à 17:56
vous êtes un peu dur les filles ;) ;) 1 an ça passe vite il avait de bonne intention dès le départ il croyait à cette relation et c'est avec le temps que les choses ...Suite
prends en de la graine ;) ...Suite
[] Re: situation difficile
31 mars 2006 à 16:35
il apprecie en tant qu'amie hmichaniya c'est quelqu'un qu'il apprécie mais qui n'aime pas on a l'impression qui se force donc vaut mieux tout ...Suite
[] Re: Qui pratique le golf ?
31 mars 2006 à 16:32
mdr el 3akel ;) t'es ouled hay ...Suite
[] Re: situation difficile
31 mars 2006 à 16:29
il suffit pas de ........ pour vivre ...Suite
[] Re: SHERLY
31 mars 2006 à 16:18
tu habite au maroc va en pharmacie ils sont des crème écran total vraiment bien effect fond ...Suite
[] Re: situation difficile
31 mars 2006 à 16:17
dès fois c'est en perdant la personne qu'on voit qu'elle compte pour ...Suite
[] Re: situation difficile
31 mars 2006 à 16:10
pour son bien il serait préférable de lui annoncer pour respect pour elle. tu peux pas te forcer à l'aimer faut prendre ton courage à 2 mains laisse la pas espérer parce que là je trouve ...Suite
[] Re: Idée d'entrée et de dessert..
31 mars 2006 à 15:45
dans ces cas là en dessert prend des petit four (tartelettes ) tu leur prépare un jus soit lait +fraise mixé +mangue lait +amande + pomme sinon pour le tiramisu tu peux le faire avec ...Suite
[] Re: SHERLY
31 mars 2006 à 15:43
qles filles l'utilisent le soir et elle se tlass entièrement le visage je te conseillerai pas de l'utiliser ça blanchit la peau et que c'est vendu n'importe ou les substances utilisé ne ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25