Menu
[] Re: avis favorable mais...?
4 avril 2006 à 15:03
[email protected] non il te répondent c'est juste pour savoir quand tu passes au JO tout ...Suite
[] Re: avis favorable mais...?
4 avril 2006 à 11:32
en fait l'avis favorable c'est suite à toutes enquêtes tu seras français une fois passé au JO,le + dur est passé si je peux dire DONC là tu vas recevoir une lettre de rézé avec la ref ...Suite
c'est misérable on est passé de la fiction à la réalité ça fait que dans les films ou va ce monde je compatis allah i jib liha chi ouled ...Suite
[] Re: boire de l 'eau chaude sbah ..?
3 avril 2006 à 16:47
a force de tout essayé on va devenir des bonbone d'eau chaude voir citroné ...Suite
[] Re: prénon feminin
3 avril 2006 à 16:41
majdouline lina nohaila hiba ...Suite
escuse moi c'est du n'importe quoi et les filles hyper mignonne ont plus de mal les mecs ont plus peur de les approcher en pensant qu'elles ont déja qqn si un mec se casse pour une taille ...Suite
[] Re: situation difficile
3 avril 2006 à 11:57
à ce moment elle sentait pas le besoin de te le dire tu lui annonce ça brutalement c'est normal qu'elle veuille te faire comprendre qu'elle aurait pu la chance à ex prétendant sa logique ...Suite
[] Re: boire de l 'eau chaude sbah ..?
3 avril 2006 à 10:50
j'ai entendu que ça ...Suite
[] Re: situation difficile
31 mars 2006 à 18:55
mdr RAHAYANA83 ;) d3itih 3lih meskine il a pas fait ça pour lui faire ...Suite
[] Re: situation difficile
31 mars 2006 à 18:48
pourquoi tu vas lui demander d'attendre là tu lui demande ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25