Menu
[] Re: la marocaine
9 mars 2006 à 12:39
mm ouled bladi si il mérite menotte je le ferai je ss marocaine ;) t'es phase de reconcilation avec les filles de ta patrie a si ...Suite
c'est à toi de la mettre en confiance et lui expliquer tes codes pour lui dire que votre amour est unique et ces codes ...Suite
[] Re: couple Franco marocain
9 mars 2006 à 11:46
Zackmtl li 3ta allah 3ta tu veux lui dire quoi t'es pas au norme laisse la avec son ...Suite
[] Re: la farine illan
8 mars 2006 à 16:53
salma26 t'es ...Suite
elle doit être lunatique reste respectueuse sois patiente avec elle essaie de lui proposer des sorties ou si ta maman est à coté essaie de les laisser ...Suite
[] Re: couple Franco marocain
8 mars 2006 à 16:46
il faudra du temps à son papa laisse la faire le necessaire et sois là pour elle mais faut rien espérer c'est délicat son papa faut qu'il avale votre union + la venue du ...Suite
par moment c'est du au ...Suite
[] Re: Qui se marie cet ete
7 mars 2006 à 17:25
félcitations ness25550 ça se trouve ou ...Suite
Bass un verre de lait et du za3ter et envoir le rhum ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25