Menu
[] Re: REFUS REGROUPEMENT FAMILIALE
10 mars 2006 à 11:19
elle dvrait voir un avocat ou une permanence juridique ...Suite
[] Re: Recette de Tartiflette
10 mars 2006 à 10:47
t'en trouve à aulnay et là dernièrement j'ai vu ça chez un boucher si ça existe regarde dans les marques isla délic ce sont des grand sachet ça a un gout ...Suite
je connais qqn qui a été au maroc avec son récipissé pour rentrer impossible il a galéré renseigne toi ...Suite
[] Re: Procuration
10 mars 2006 à 10:41
moi mon frère l'avait faite à ma mère pour son divorce y a qq années il est revenu la recherche une semaine après après avec la nouvelle loi dis à ton futur marié d'appeler le consulat le ...Suite
[] Re: La déclaration' suite...
10 mars 2006 à 10:22
je ss contente pour ...Suite
[] Re: le débat à la marocaine
10 mars 2006 à 10:01
c'était un petit coup de gueule salma26 matrit ...Suite
[] Re: Procuration
10 mars 2006 à 09:57
il doit faire sa procuration auprès du consulat du maroc en france avec sa carte ...Suite
[] Re: déception !
9 mars 2006 à 18:16
c'est une question d'indépendance ou dépendance financière mais plus sa conception du mariage, le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire.Le pire est arrivé avant et t'a vu le résultat ...Suite
[] Re: pourkoi
9 mars 2006 à 16:39
mdr princessetitrit ;) ...Suite
[] Re: le débat à la marocaine
9 mars 2006 à 16:38
petit fofolle nad surtout les mzabis ;) ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25