Menu
[] Re: Amour ..el hob ou el hboube la ?
7 février 2006 à 17:19
tu tomberas inchallah sur qq qui te fera chavirer ton coeurs et balayera tes appréhension, vaut être comme tu es que jouer les jolie coeur tous les 6 du ...Suite
[] Re: je ne sai pas koi faire de ma vie
7 février 2006 à 10:19
tu sais quoi mm a 40 ans parfois, tu te rend compte qu'on a raté sa vocation ou on s'épanouit dans son boulot alors 26 ans tu es tout a fait normal . Ce que je te conseillerai c'est de faire un ...Suite
[] Re: Anniversaire
7 février 2006 à 10:08
un roulé au nutella sinon avec les m&m's faire des petits bonhomme des yeux +sourire sinon tu peux essayer de leur faire gouter des fruits avec une présentation sympa et en mm l'instit leur ...Suite
[] Re: lypome = boule de graisse
6 février 2006 à 10:25
genre kyst c'est ...Suite
[] Re: Bientot Papa
6 février 2006 à 09:26
mabrouk ...Suite
[] Re: probléme avec mon mari
3 février 2006 à 16:21
essaie de ne pas lui mettre sur le tapis tous les mois c'est ma période ovulation et utiliser tes charmes et mettre une ambiance. bon courage à ...Suite
[] Re: n'oublie pas la poubelle
3 février 2006 à 16:13
t'a de la chance d'avoir une femme qui pense à votre bien être les poubelles c'est une chose ...Suite
[] Re: lingerie/mariage
30 janvier 2006 à 18:28
on le prendre comme un atout (de taille ) ;) ce que tu devrais faire 2 3 boutiques tu verras les vendeuse te conseilleront darjeling ...Suite
[] Re: marre de la musique marocaine
30 janvier 2006 à 18:25
le sujet date de 2004 il a du opté pour chakira daba oulala chaabicity qui sort de ces gonds calma ...Suite
d'ou sa chanson "galo ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25