Menu
[] Re: idée cadeau
19 décembre 2005 à 15:33
1 sortie à 2 1 resto ou truc sympa en journée ou en soirée 1 sortie culturelle ou sortie ...Suite
[] Re: idée cadeau
19 décembre 2005 à 12:07
shrekky je rigolais ;) ça m'a pas choquée tu voulais lui offrir pour 1 occasion pour 1 début de qq ...Suite
[] Re: Je pense a rien, ma tete est vide ..
19 décembre 2005 à 12:06
du lait chaud des tisanes dans ces cas là c'est +profond si tu te trouves pas le sommeil c'est lwessess essaie d'en parler d'évacuher ...Suite
[] Re: idée cadeau
19 décembre 2005 à 12:00
un nokia 3310 ;) c'était plus fort que moi elle aime quoi ton ...Suite
refourgue le au resto du ...Suite
[] Re: au secours je prends du ventre
19 décembre 2005 à 11:49
du cardio gym des abdos les aliments évites les boissons gazeuses le chou une alimentation avec des légumes et du poisson bois bcp d'eau évite le chewing gum t'a des préparation en ...Suite
[] Re: il m' quittée car j'ai osé
19 décembre 2005 à 10:28
mdr hakim75 mauvais exemple pour la banane ghbour ...Suite
[] Re: me marier
16 décembre 2005 à 17:47
allah i ...Suite
[] Re: petits pain farçis.
16 décembre 2005 à 17:42
confiture +raisin sec des morceau de fruits +compote ...Suite
c'est marrant bouba comment tu en parle on dirait un chti bb cé ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25