Menu
de la presse ou livre si il aime lire ou 1 trousse avec des produits ou patisserie si il peut ...Suite
[] Re: fachée avec meilleure amie
16 décembre 2005 à 15:56
LAISSE lui le temps attend le 3id lkebir ou autre peut être qu'elle changera d'avis et puis là elle doit savourer sa vie de ...Suite
[] Re: de retour
16 décembre 2005 à 15:43
t'avais un autre ...Suite
[] Re: du chantage
16 décembre 2005 à 15:42
ciscosystem kai i briha dima 3endna ila kaina tafahom wekel berdilla ola chi braha o brato o 7na malna allah i kemel 3liom ;) ...Suite
[] Re: c le grand jour pour mes parents
16 décembre 2005 à 15:02
le retour ça sera les youyous la bonne humeur la ...Suite
[] Re: de retour
16 décembre 2005 à 15:02
rebienvenue tu annonce déja la ...Suite
[] Re: fachée avec meilleure amie
16 décembre 2005 à 15:01
Moi perso j'aurai réagis comme ton amie donne lui temps peut être qu'elle prendra du recul puis le dire à la mairie pour moi perso je l'aurai aussi mal pris ...Suite
[] Re: du chantage
16 décembre 2005 à 14:59
ciscosystem 7chouma 3lik tgol "kambo" :( ...Suite
[] Re: c le grand jour pour mes parents
16 décembre 2005 à 14:46
je connais ce sentiment allah idihom o jibhom 3la rair tu veras tu assureras moi j'avais la voix de ma maman avec ces conseils 3andek hadi 3andek maintenant pense au ...Suite
[] Re: du chantage
16 décembre 2005 à 14:44
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25