Moi perso
j'aurai réagis comme ton amie
donne lui temps peut être qu'elle prendra du recul
puis le dire à la mairie pour moi perso je l'aurai aussi mal pris
...Suite
je connais ce sentiment
allah idihom o jibhom 3la rair
tu veras tu assureras
moi j'avais la voix de ma maman avec ces conseils 3andek hadi 3andek
maintenant pense au
...Suite