Menu
[] Re: L'amitié apres la mariage
9 décembre 2005 à 09:57
on peut se voir moins souvent et tomber dans le panneau faut juste connaitre ses limites et les poser. Saurait pu avoir lieu avec l'épicier du ...Suite
[] Re: Extrait du Casier Judiciaire
9 décembre 2005 à 09:36
essaie de les joindre par mail ils répondent bon ...Suite
[] Re: est-il vrai???
7 décembre 2005 à 15:55
moi je bosse en mairie et le maire m'a fait 1 lettre c'est ce qui a permis l'accélération de ma ...Suite
[] Re: urgent j'ai besoin de vos conseils
7 décembre 2005 à 15:54
essaie d'appeler la CIMADE ou l'association FEMME DE LA TERRE sur paris ils pouront te diriger ...Suite
[] Re: Extrait du Casier Judiciaire
7 décembre 2005 à 15:53
tu as ce site mais je pense pas pour les marocains https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20 Sinon appelle ton consulat ou l'ambassade pour savoir je crois que les démarches se feront au ...Suite
[] Re: joyeux anniversaire rifia1
7 décembre 2005 à 15:45
bon anni rifia1 je te fait plein de mouhatines ...Suite
[] Re: question sur divorce au consulat
7 décembre 2005 à 14:32
tu es pris en entretien pour reconciliation pour éviter au couple de divorcer et à chacun de mettre en avant les arguments 2 max après c'est niveau administratif mon frère le pb c'est que sa ...Suite
[] Re: Bonne Anniversaire enya74
7 décembre 2005 à 14:15
BON ANNIF ENYA74 bcp de ...Suite
laque +plus le mettre tête baisser je ...Suite
elle partage sa joie à tous le ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25