Menu
[] Re: Exprimer ce qu'on ressent ...
5 décembre 2005 à 17:51
déja faut accepter qu'on te disent les choses virtuellement alors entre 4 yeux c'est autre chose c'est pas de la dérive mais c'était 1 temps d'expression libre. allez sans ...Suite
[] Re: Exprimer ce qu'on ressent ...
5 décembre 2005 à 17:13
aucune mesquinerie de chems plutot de la répartie c'est un bien un post d'expression et puis question mesquinerie tu dois en connaitre un ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
5 décembre 2005 à 15:27
tu peux écrire à rézé tu sauras à 2 jours près le jour de ...Suite
[] Re: Exprimer ce qu'on ressent ...
5 décembre 2005 à 15:20
moi je ressens un certain sentiment bizarre des gens ont des doubles faces se font genre très gentil très à lécoute et font des coups bas derrière en bon ...Suite
[] Re: ceux qui ont arrêté de fumer
5 décembre 2005 à 11:37
20 clopes de bon matin sans rien manger. essaie de prendre un bon verre de lait chaud ou une tisane peut être que tu trouveras ton sommeil allah i ...Suite
[] Re: ya til des chelhs d'imintanoute ?
5 décembre 2005 à 11:33
ça fait plaisir en général quand je dis imintanout on me regarde avec des grand ...Suite
[] Re: J'aimerai me confier à vous....
5 décembre 2005 à 11:16
quand il y a les enfants c'est jamais facile j'ai ma meilleure amie qui a tjs vécu cette situation avec ses parents là tout le monde a grandi et sa mère a finalement eu le courage de partir sans ...Suite
[] Re: surmonter un divorce
5 décembre 2005 à 11:10
clochette bon courage à toi et aux autres merci de faire partager vos ...Suite
[] Re: rézé????c'est quoi???
5 décembre 2005 à 10:59
ils répondent pas au phone ils ont un email (ils te répondent) envoie moi un mp je t'enverrai leur ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
2 décembre 2005 à 17:46
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25