je me demande le but de post
tu parles de toi escuse moi tu attend qu'on te fasse la hola ou c'est + stratégique
encore tourné sur une autre forme j'aurai compris l'intéret
mais là du tout
...Suite
moi je l'utilisais pour moi en regarde si tu peux pas cocher une case ne plus demander mon mot de passe
après dès que t'as son pseudo mm les premieres lettre t'es connecté direct à la boite
...Suite