si c'est qqn qui n'aime pas exposer ses soucis le fait d'insister ne fera qu'empirer la situation et à vouloir rester seul.
tu pourrais mettre le paquet sur le fait de lui changer les idées,
lui
...Suite
je partage ton avis
malheuresment certaines associations se sert de la misère des gens et alimente ce coté victime et culpabilise à tort ou à raison les personnes.
Il faut arrêter d'assister
...Suite