Menu
[] Re: 24 ans...et toujours seule
24 janvier 2005 à 10:30
on est toutes passé par là ,ne plus faire confiance au sexe opposé après une rupture ou autres. vaut mieux être seul que mal accompagné ça viendra au bon moment. courage ...Suite
[] Re: Il y en a marre
21 janvier 2005 à 10:12
ils sont pas tous pareil quand tu trouveras ta moitié il te servira à qq chose il te fera plus de bien que de mal et oui il te rednra encore ...Suite
[] Re: un pti conseil
21 janvier 2005 à 09:43
je pense que si il aurait vraiment voulu la voir il serait parti sans sms, là vu que tu joues les insensible il joue sur les points ...Suite
[] Re: un pti conseil
21 janvier 2005 à 09:37
si tu poses cette question c'est que tu tiens encore à ...Suite
fais selon ton instinct , si tu ressens le besoin de te recontacter fais le ...Suite
[] Re: privee de cabab cette annee!!
21 janvier 2005 à 09:33
des guedid séché au chauffage ...Suite
[] Re: c'est vrai?
21 janvier 2005 à 09:31
shams 78 on est ...Suite
li 3lik derti ila mektab il reviendra . j'ai pensé à toi hier ...Suite
ah non sur CA y a de belle choses y a différentes ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25