je suis fiancé avec un mec du bled .
joliebeurette l'amour n'a pas de frontière
à suivre ton raisonnement tout le monde se marierait avec les hommes ou femmes de leur pays
...Suite
internet ce n'est qu'un moyen .
psikopates , schizofrène y en a partout
le tout c'est ne pas croire à tout mm dans la vie réelle tu tombes sur de beau parleurs.
à partir du moment on envisage
...Suite
nawel 18 que tu puisses pas le mettre au boulot je peux comprendre mais ta phrase "je ne pourai pas le mettre tout le temps " je trouve ça assez illogique le foulard c'est pas un accessoire
...Suite
en amour
j'attend un retour , si je fais des concessions j'en attend de l'autre coté sinon à quoi bon d'étre ensemble
si dans ma relation y a pas de retour
1/je me sentirai triste et déçue
...Suite