Menu
dieu merci ne pense pas tous comme toi. t'a pas de personnalité ...Suite
jolie c'est ta vérité . je me sens pas poussé des ailes reste dans tes ...Suite
t'a une vision assez réductrice des gars du bled c'est des cliché bateaux . tu peux rien lui apporter les papiers no ...Suite
je suis fiancé avec un mec du bled . joliebeurette l'amour n'a pas de frontière à suivre ton raisonnement tout le monde se marierait avec les hommes ou femmes de leur pays ...Suite
addict CDIOR allure pour mec allure ...Suite
[] Re: forum rencontres
25 janvier 2005 à 11:21
internet ce n'est qu'un moyen . psikopates , schizofrène y en a partout le tout c'est ne pas croire à tout mm dans la vie réelle tu tombes sur de beau parleurs. à partir du moment on envisage ...Suite
[] Re: les hommes et le voile
25 janvier 2005 à 10:48
nawel 18 que tu puisses pas le mettre au boulot je peux comprendre mais ta phrase "je ne pourai pas le mettre tout le temps " je trouve ça assez illogique le foulard c'est pas un accessoire ...Suite
je te conseillerai casaaaaa y a de nouveaux quartiers magnifique mohamadia bonjour les innondations bcp de gens vendent là bas ...Suite
[] Re: dilemme..!!!!!!!!
24 janvier 2005 à 16:36
mimicha fini les talons attention ...Suite
[] Re: Donnant / donnant ???
24 janvier 2005 à 16:19
en amour j'attend un retour , si je fais des concessions j'en attend de l'autre coté sinon à quoi bon d'étre ensemble si dans ma relation y a pas de retour 1/je me sentirai triste et déçue ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25