Menu
[] Re: naturalisation francaise
17 février 2005 à 14:47
c'est que tu recois par le centre des impots , mm si t'es pas imposable tu fais tes déclarations et par la suite tu recois ce que tu dois payer quand tu l'es et quand tu l'a pas tu as ton avis ...Suite
[] Re: Les francais tous au bled !
17 février 2005 à 14:29
y a aussi le phénomène des retraités qui change de résidence pour finir leur vie dans de meilleur conditions et ne plus payé d'impot les 2 camps sont ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
17 février 2005 à 14:26
pour ce papier faut que t'aille au centre des impots de ta ville en apportant tes bordereaux de non imposition il te diront de revenir le lendemain le temps qu'il fasse leur recherche et te fasse le ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
17 février 2005 à 12:17
acte de naissance de tes frère non par contre si ils ont la nationalité ils te demandent qq document pour les parent le livret de famille suffit. il faut extrait acte de naissance moins de 3 ...Suite
[] Re: ça ne finit jamais ....
17 février 2005 à 12:11
je ss dans la mm phase que toi malika1057 je ss juste fiancée parfois c'est bcp de prise de tête pour des ...Suite
[] Re: c'était quoi le plus
17 février 2005 à 12:10
je pense aussi comme mar_1 j'ai eu des moments de bonheur ...Suite
[] Re: Aidez-la pour moi.
17 février 2005 à 12:08
là elle a pris sa décision toi tu parle avec ta raison et elle avec son coeur elle se trompe peut être seul le temps te le diras en tant qu'ami tu as fait le necessaire et malheureusement si ça ...Suite
[] Re: LES FILLES A PAPA
17 février 2005 à 11:35
moi aussi mon papounet allah ira7mo une vraie complicité ç causait bcp de disputes avec ma mère mon grand frère me haissait par moment . J'étais la seule fille alla ...Suite
sbar mazal peut être qu'avec le bébé elle aura un déclic on doit la monter contre toi montre lui qui tu es son mari dans le respect si elle fais ses caprices sort ne lui parle mm pas ne tombe ...Suite
[] Re: Que dois-je faire?
16 février 2005 à 17:42
marie toi dans un premier temps après essaie d'aller au canada voit comment tu peux t'habituer sava pas être facile inchallah tu pourra tjs avoir comme projet de t'installer définitivement au ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25