Menu
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 15:42
c'est normal c'est 1 mec du ...Suite
son regard , son coté protecteur, son humourrrr ,sa zen ...Suite
c'est pas propre aux filles mais chaque individu est + ou - sensible ça dépend de la personnalité de chacun. elle a ressentit le besoin de revenir vers elle attendais qq chose. après les ...Suite
[] Re: Merci bibou !
21 mars 2005 à 16:10
c'est trop mimi allah i ...Suite
sana 7liwa ya .... bcp de bonheur ...Suite
[] Re: une belle preuve d'amour
21 mars 2005 à 09:48
merci nabilla et moi74 de m'avoir appris ces passages que je ne connaissais ...Suite
[] Re: juste un coucou
21 mars 2005 à 09:35
prend soin de toi et bosse ...Suite
[] Re: Je me marie !!
21 mars 2005 à 09:23
mabrouk 3lik allah i kemel ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25