Menu
[] Re: Rupture avec mon fiancé :(
2 juin 2005 à 09:46
avant les fiancailles en général le couple se fréquentent tout est bo les réeles pb de vie de couple et autre t'en ai pas conscience ni lui d'ailleurs. Quand est fiancé t'a ce coté de pouvoir ...Suite
[] Re: relations hors mariage
2 juin 2005 à 09:41
pk ne pas faire ça dans les règles . le jour de ta première dispute il te lancera à la figure d'une force. Je pense que le fait de vivre la relation comme un couple marié si y a une ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
2 juin 2005 à 09:21
Pour JAN75 ils prennent le temps de te répondre donne bien ta référence dossier voila leur adresse mail (merci encore à toi mouss) [email protected] ...Suite
je met un peu d'huile d'argan dans le mélange henné (produit naturel ) petit conseil n'achète pas les coloration henné chez les bazar rebeu j'en ai fait l'expérience j'ai perdu énormément ...Suite
[] Re: Rupture avec mon fiancé :(
1 juin 2005 à 17:17
aussi sorry ...Suite
met des huiles et des masques t'a certains henné qui assèchent les ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
1 juin 2005 à 17:09
Jan écris leur un mail au phone ils décroche mm pas c'est tjs ...Suite
[] Re: Rupture avec mon fiancé :(
1 juin 2005 à 17:02
merci les ...Suite
[] Re: Rupture avec mon fiancé :(
1 juin 2005 à 12:16
franchement je pense plus à être avec qqn. je profite de mon temps céliba. les gens parleront marié ou pas comme j'avais prévu de me marier tout le monde viens alors c'est pour quand je ss ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25